Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
14 mai 2016

Ensemble de Mademoiselle G : la jupe

Je sens que vous allez saturer avec mes cousettes de Pâques. Et encore, heureusement que je ne pouvais pas les publier au fur et à mesure qu'elles étaient faites, car ça aurait été l'overdose !

C'est au tour de Mademoiselle G de se voir coudre une tenue.

Mademoiselle G c'est une des petites filles que j'accueille dans mon travail. Rassurez vous, elles ne sont que deux !

Il me fallait faire vite car la date fatidique approchais inexorablement et je craignais de ne pas être à l'heure. J'ai donc cousu une jupe Mini perle de Ivanne Soufflet dans son plus simple appareil : pas de plis, pas de poches. Mais un petit noeud rapide cousu sur le devant. Et elle est doublée car le tissu est très fin et il me semblait inapproprié de la laisser en l'état. En fait je n'ai pas gagané tant de temps que je le voulais.

20160512_134716

 

J'ai cousu ensemble la doublure et l'ourlet de la jupe. Ca n'était pas franchement pratique et je ne procederais plus de cette façon là.

20160512_134729

20160512_134738

 

Le patron : Mini perle de Ivanne Soufflet

le tissu : Like a dandy de Atelier Brunette et broderie anglaise de mon stock perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité