Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
12 mai 2016

Mon petit évadé

Puisque les Robins n'aimaient pas les modèles du livre Grains de couture (à mon grand désespoir), il me fallait bien trouver d'autres vêtements à leur coudre.J'ai récupéré quelques exemplaires du magasine Ottobre design enfants avec des cousettes fort sympatiques.

Les Robins ont tout de suite accroché ! Je dirais même, ils ont fait une sélection de tout ce qu'ils aimaient et on peut dire qu'ils n'y sont pas allés de main morte ! Voyez plutôt :

post it

Des post-it partout ! Et souvent il y a leurs deux noms sur le même post-it. On peut dire qu'ils s'étaient fait plaisir et que la tâche promettait d'être longue pour les satisfaire. J'ai quand même mis mon véto sur certains qui me tentaient moins.

Mon premier modèle est un t- shirt pour Robin premier. On avait aimé le côté évadé et ses bracelets de manche de couleur différente.

taulard

 

A défaut de pouvoir le coudre noir et blanc comme sur le modèle d'origine, celui ci est en jersey rayé bleu marine et gris. Les bracelets de lanches, le tour de col et les coudières sont en jersey rouge. On peut voir mon côté amateur qui a repris le dessus, j'ai cousu une coudière sur le mauvais côté de la manche droite qui se retrouve devant au lieu d'être sur le coude derrière.

Le petit appliqué en bas à gauche façon prisonnier donne un côté rigolo à ce t-shirt.

 

Le patron : Ottobre magasine enfant

Le tissu : Jersey rayé et uni de chez La maison en tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité