Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
21 mai 2016

Hey maman coupe le tissu hélicoptère !

C'est a peu de choses près ce que Robin deuxième a dit à son frère quand il m'a vu avec le tissu sur la table et le cutter rotatif en main.

Parce qu'il faut dire qu'il est en attente depuis près d'un mois celui là et qu'il faisait très très envie aux Robins. Mais face à ce jersey vert pomme aux gros motifs hélicoptère et bonshommes en combi orange, il me fallait mûrir le projet pour ne pas le voir finir en pyjama comme avec une précédente cousette.

S'il y avait une suggestion de couture sur le site, je ne voulais pas faire un copier-coller. J'ai trouvé l'inspiration dans le magazine Ottobre 1/2016.

 

20160520_151407

20160520_151259

 

C'est un modèle pas forcément évident a coudre surtout quand les jerseys utilisés n'ont pas tout à fait la même élasticité. Au final je m'en suis sortie avec les coutures parfaitement alignée. Vous sentez comme je suis fière de moi ? ! 

Vous n'aurez pas de photos porté de ce modèle puisqu'il est cousu en 7 ans. C'est encore un peu grand pour le garçon.

 

Le patron : Ottobre magazine 1/2016. Modèle n° 22

Le tissu : jersey Finch hélicoptère de chez Mamzelle fourmi. jersey noir de chez Tissu Paulo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité