Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
13 mai 2016

Superhero Loading

J'ai écrit quelques articles plus bas que je trouvais bizarre le Trop top avec des manches longues. Non pas exactement bizarre mais plutôt que les manches kimono sont à mon goût plus adaptées pour des manches courtes que longues. La prochaine cousette va donc bien vous faire rire !

Je dois être une vraie girouette, ou alors j'aime la contradiction allez savoir ! C'est donc encore un Trop top version A (signé Ivanne Soufflet) que je couds pour un de mes Robins.

 

20160216_225838~2

Comme j'aime faire des expériences, j'ai ajouté le bonus des pétales qui ne sont pas prévues à la base sur la version A cousue dans le jersey. Je n'ai mis que la grande pétale pour faire comme des épaulettes et ne pas rendre le résultat trop féminin.

Et pour ne pas perdre l'élasticité du col, elles sont cousues dans du jersey.

J'ai ajouté un dessin : une barre de chargement et un petit super-héros. Le message est écrit au feutre textile.

J'ai cousu les manches dans un tissu bien contrasté que j'ai utilisé pour mon appliqué super-héros et l'encolure. C'est également dans ce jersey que j'ai cousu un biais pour border mes pétales.

 

Le patron : Trop top version A de Ivanne Soufflet

Le tissu : jersey crème et rouge de chez Tissu Paulo. jersey étoiles de chez Mamzelle Fourmi

Appliqué : dessin trouvé dans google image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité