Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
2 avril 2018

Et deux pour mon petit Cha

J’avais littéralement flashé sur ce jersey Stenzo de chez Mamzelle fourmi. Dans ma tête, je voyais déjà faire un t-shirt pour Lu et un autre pour petit Cha. J’ai donc logiquement commandé deux coupons de ce jersey démentiel. Et puis non, en fait, Lu n’a pas accroché.

Par contre, Cha lui a été conquis par les deux possibilités de t-shirt pour lui.

Ce tissu ne se coud pas dans le sens habituel puisque les deux motifs se font face. Comme c’est un jersey, pas de souci, il reste extensible et tombe parfaitement comme il faut. Ça n’aurait pas été le cas avec un coton qu’il faut coudre dans le droit fil.

T-shirt numéro un avec le gros nounours surfeur.

 

aviary-image-1521286727766

 

aviary-image-1521287411770

 

On voit qu’il aime non ? C’est un modèle classique avec col rond. J’étais sûre que le dessin lui plairait.

Deuxième t-shirt avec cette fois la partie combi / mini van :

 

aviary-image-1521391331094

 

aviary-image-1521391366928

 

Ce motif-là, je pensais que Lu aimerait, mais non pas du tout. Il faut croire que quand on frôle les 10 ans, on ne porte plus ce genre de choses. Mais petit Cha lui a complètement adoré l’autre partie de coupon. Pour changer, un col en V.

D’autres tissus sont en attente, mais c’est chacun son tour ! Le prochain sera pour moi, ou pour Lu. On verra.

 

Le patron : T-shirt Ottobre.

Les tissus : Jersey Stenzo de chez Mamzelle Fourmi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité