Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
23 mai 2016

Minus et Kiwi

Bonjour et bienvenue sur le blog de couture Minus et Kiwi.

Commençons les présentations. Je suis Perrine. J'ai commencé à coudre en début d'année 2015 des sacs, puis des vêtements. Je suis autodidacte dans le domaine, personne ne m'a appris en face à face. J'ai expérimenté avec les explications trouvées dans les livres, avec parfois de beaux ratés mais de chouettes réussites aussi. En septembre 2016, j’ai commencé à prendre des cours de patronnage. Depuis je confectionne mes propres patrons en plus de coudre ceux d’autres créatrices.

J'ai deux enfants : les Robins. L'homme à la maison c'est l'Homme.

Minus et Kiwi, ce sont mes premiers fans ! Minus c'est le blanc, (2002 - 2018) et Kiwi, le noir, (2015). Dès que je sors mes patrons, mon papier pour reproduire les modèles, le tissu pour coudre ; ils s'installent dessus. Ils ne seraient pas de vrais chats s'ils ne le faisaient pas.

Si Minus s'est envolé à l'été 2018, il restera toujours un peu de lui dans l'atelier.

1454594418877

Quand il a fallu trouver un nom, j'ai pensé à mes deux poilus qui viennent me soutenir dans mes projets couture, à leur façon certes, mais ils sont là. Voilà pourquoi ils sont aussi dans le nom de mon blog.

Venez aussi retrouver mon univers couture sur Instagram (liens en bas du menu à droite).

Maintenant il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture. N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos suggestions, votre avis en commentaire ou via le lien de contact à droite dans le menu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie de découvrir ton blog et ton univers couture 😊. Tes deux minous ressemblent comme deux gouttes d'eau aux miens. C'est rigolo 😆
A
C'est une très bonne idée cette petite explication! On apprend à te connaître un petit peu plus ton univers!Je te rejoins tout à fait sur l'anonymat de nos mannequins préférés! Je souhaite une longue vie à ton blog... tu as de l'or entre les mains ! Bises
N
C'est chouette d'en apprendre un peu plus sur toi. Comme ça, quand on te lit, on imagine mieux qui est derrière l'écran. En tous cas, si tu n'as commencé la couture qu'en 2015, on peut dire que tu as atteint très rapidement un sacré niveau, et en plus sans cours ! Chapeau ! J'aime beaucoup tes réalisations. Continue à nous faire partager tes merveilles !
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité