Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
14 mai 2016

Back is back is back

Je vous l'ai dit, j'aime quand c'est compliqué ou plutôt je n'aime pas quand c'est trop simple. Ça m'ennuie. Du coup je tente quelques expériences avec plus ou moins de succès. Et quand ça plante je me dis que l'important ce n'est pas l'echec, c'est de savoir tirer les leçons de ses erreurs pour ne pas les refaire.

Je vais donc vous parler d'un demi échec. Pas un échec complet mais un peu raté quand même, bien que ça soit "portable".

J'ai testé le Back is back de Vanessa Pouzet en jersey !

Le choix s'est fait peut être par habitude. Avec les Robins qui ne portent que très peu de vêtements en coton et surtout du jersey, je n'ai pas réfléchi quand j'ai taillé le patron dans un tissu extensible.

Le résultat n'est pas laid mais ne me plait pas. Non vraiment, le back is back n'esst pas fait pour le jersey.

Voyez plutôt :

20160402_185221

 

20160402_185308

 

J'avais trouvé cette jolie dentelle très fine un jour de passage à Lille chez Toto. Je ne savais pas encore ce que j'allais coudre avec et je crois que j'étais (trop) pressée de l'utiliser. La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois!

 

Le patron : Back is back de Vanessa Pouzet

Le tissu : jersey noir de chez Tissu Paulo. dentelle de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité