Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
12 mai 2016

Petit monstre et boules de poils

Je me baladais en quête d'inspiration sur pinterest pour mes futures cousettes pour les Robins quand un tissu m'a tapé dans l'oeil. Eh mais il est sympa celui là ! Mais pas en jaune. Ce jersey porte le doux nom de Summer Rudes.

index

J'ai craqué sur ce gros monstre et son petit acolyte plein de poils. Et ça tombe plutôt bien les Robins l'ont aimé aussi. Le seul "soucis" était le moyen de se le procurer : un site dont il n'y avait aucun avis, aucune trace ni positive ni négative sur sa fiabilité.

J'ai donc cherché des personnes qui y avaient déjà commandé pour avoir leurs avis. Les retour étaient tous positifs. Je me suis donc lancée et j'ai commandé le jersey couleur bleu de mer pour l'un et vert feuille pour l'autre.

Il faut savoir que ce jersey se découpe en trois parties : un gros monstre, plusieurs petits monstres, et des étoiles. La hauteur est aussi limitée pour y faire entrer le dessin en entier si on choisis de coudre avec les gros monstre.

 

J'ai choisi le modèle du magasine Ottobre design enfant T-shirt à manches raglan.

20160414_161121

20160420_150324

 

Comme vous pouvez le constater, le dessin n'est pas assez grand pour combler entièrement un taille 11 ans. J'ai donc ajouté une bande de jersey dans le bas pour Robin premier.

Et comme je n'ai utilisé ni la partie petits monstres, ni la partie étoiles du tissu, je sens qu'il va y avoir d'autres réalisations avec ce motif.

 

Le patron : Ottobre design enfants

Le tissu : jersey bio Summer Rudes Ilona Store et jersey noir Tissu Paulo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christine.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de continuer sur le même chemin. J'espère y arriver
E
Bonjour Perrine, j'aime beaucoup vos réalisations et vos choix de tissus By Tendance .<br /> <br /> Continuez dans cette voix et longue vie à votre blog .<br /> <br /> Christine d' ARES
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité