Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus et Kiwi
12 mai 2016

Angry T-rex

Robin premier du nom a une passion en ce moment pour Super Mario. Il ne jure que par le plombier qui saute sur ses ennemis pour aller sauver sa princesse. C'est donc sans grande surprise qu'un matin il m'a demandé un t-shirt avec un Super Mario dessus.

Humm, je veux bien moi, mais ça n'est pas évident à faire un Super Mario. Et puis il me faudra trouver le bon coloris pour sa peau, sa casquette, sa moustache. C'est qu'il est difficile Robin, il veut le même que le vrai sinon rien.

Je me suis bien lancée dans une recherche du tissu parfait mais c'était peine perdue, je n'ai pas eu la chance de le dénicher.

Il me fallait donc réussir a convaincre le garçon de choisir un autre motif pour son t-shirt.

_ Pourquoi pas une voiture ?

_ Ça fait bébé !

_ Une tête de mort ?

_ Non j'ame pas les têtes de mort ! Mais j'aime bien les Pokemons !

_ Hummm (désespoir ! Un Pokemon ! Non mais oh ça va pas, tu m'as prise pour Wonder Woman ou quoi)

 

Après beaucoup de propositions réalisables pour moi et beaucoup de refus et de contre-propositions toutes plus complexes les unes que les autres de Robin premier, nous avons finalement trouvé un accord : un dinosaure.

Le choix du modèle a encore été sujet à négociationsmais on y est arrivé. C'est un T-rex trouvé dans la base d'images Google qui sera cousu sur le devant.

t rex

 

Un gros T-rex vert accompagné d'une mise en garde, parce qu'il n'a pas l'air commode, et le tour est joué.

 

Le patron : Ottobre 301

Le tissu : Jersey bleu marine et jersey vert pomme de chez Tissus Paulo

L'appliqué : lettres thermocollantes de chez Mondial tissu, dessin de T-rex de la base de dessins Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Minus et Kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité